Mondial 2023 : rendez-vous décisif pour les Grenadières ce lundi !

Mondial 2023 : rendez-vous décisif pour les Grenadières ce lundi !

Après leur exploit face à l’équipe mexicaine (3-0), les Grenadières sont au rendez-vous ce lundi soir à l’Estadio BBVA Bancomer, Mexique, pour défier la Jamaïque. Elles sont à point pour décrocher leur billet de qualification à la coupe du monde FiFA féminine Australie-Nouvelle Zélande 2023.

Après avoir subi la défaite face aux Américaines lors de leur entame dans la compétition de Concacaf féminine 2023, comptant pour le mondial féminin Australie-Nouvelle Zélande 2023, les Grenadières ont suscité l’espoir en battant le Mexique 3-0, mettant leur chance de qualification à un point.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce soir, à 10 heures, les coéquipières de Nérilia Mondésir n’ont pas droit à l’erreur si elles veulent non seulement traverser la deuxième phase de la compétition Concacaf féminine 2022 et se qualifier pour le mondial 2023. Cette rencontre est très décisive pour elles.

Il ne reste qu’un billet de qualification. Les États-Unis, le Canada et la Costa Rica sont déjà qualifiés pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Australie-Nouvelle Zélande 2023. Le seul billet restant se disputera entre les Jamaïcaines et les Haïtiennes.

En ce qui concerne, le football féminin, Haïti et la Jamaïque se sont affrontées sept (7) fois : 2 matchs nuls, 2 victoires pour Haïti, totalisant 5 buts, contre 3 pour la Jamaïque qui a marqué 10 buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *