MSPP : publication des résultats de la session extraordinaire en sciences infirmières

MSPP : publication des résultats de la session extraordinaire en sciences infirmières

La session extraordinaire des examens en sciences infirmières vient d’être bouclée avec la publication des résultats. Le ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) en a fait l’annonce ce mardi.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« La Direction de Formation et de Perfectionnement en Sciences de la Santé du Ministère de la Santé Publique et de la Population (DFPSS/MSPP) a l’avantage de vous annoncer que les résultats de la Session Extraordinaire des Examens d’Etat du 12 Septembre 2021 sont prêts. Aussi, la DFPSS prend plaisir à inviter les institutions et les candidats concernés à en prendre connaissance », a informé le MSPP via un avis publié sur son compte twitter.

47,03% est le taux de réussite globale. Les résultats des ajournés connaissent une amélioration, passant de 55,7% en 2019 à 88% cette année, ont souligné les autorités concernées au sein du MSPP.

« Il demeure, néanmoins, entendu qu’une copie sera transmise spécifiquement à chacune des institutions ayant eu des candidats à participer à ces examens (réguliers et libres) », ont-elles ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *