MUPANAH : le Gouvernement rend hommage au défunt président Jovenel Moïse

MUPANAH : le Gouvernement rend hommage au défunt président Jovenel Moïse

L’ensemble du gouvernement a rendu un hommage bien mérité, au Musée du Panthéon National Haïtien, au défunt président Jovenel Moïse assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier.

Le gouvernement d’Ariel Henry dans son ensemble et les membres du gouvernement sortant ont été présents lors de l’événement.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le premier ministre sortant Claude Joseph, lors de cette cérémonie, a souligné que la disparition brutale de Jovenel Moïse marque un coup d’arrêt dans la lutte contre la corruption dans le pays. Le ministre des affaires étrangères a souligné la détermination de Jovenel Moïse, de son vivant, à résoudre définitivement la crise politique.

Claude Joseph promet de traquer les
assassins, les auteurs intellectuels et les complices du président Jovenel Moïse dans leurs derniers retranchements. Ils seront arrêtés et jugés conformément à la loi prévient le ministre démissionnaire.

Notons qu’une vingtaine de personnes sont arrêtées dans le cadre de l’enquête ouverte sur l’assassinat de Jovenel Moïse. Des mesures conservatoires ont été prises contre 24 agents et les responsables de sécurité du président défunt. Cinq d’entre eux sont isolément.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *