Netflix envisage de faire payer le partage des mots de passe

Netflix envisage de faire payer le partage des mots de passe

Bientôt, il ne sera plus possible de partager gratuitement son mot de passe sur Netflix et faire en profiter à ses amis. En effet, le géant américain du streaming Netflix envisage de faire payer le partage des mots de passe.

Cela a été a annoncé ce mercredi 16 mars 2022, via un communiqué de presse. A cet effet, des tests sont prévus au Chili, au Costa Rica et au Pérou. D’après ledit communiqué, l’objectif étant de compenser la perte monétaire induite par le partage de compte.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

” Désormais, les abonnés devront s’acquitter d’une somme en plus de leur abonnement mensuel (environ 3 dollars au Chili, 2,99 dollars au Costa Rica et environ 2,12 dollars au Pérou) pour pouvoir ajouter jusqu’à deux comptes supplémentaires à leur profil “, rapporté BFMTV.

Outre cette compensation, le géant américain du streaming Netflix veut aussi gagner plus d’abonnés. En effet, toujours d’après les déclarations de Chengyi Long, directrice de l’innovation produits chez Netflix, un service permettant de transférer un profil vers un nouveau compte sera proposé aux bénéficiaires des mots de passe. Ainsi, seront-ils en mesure d’ouvrir leur propre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *