New York : le gouverneur Andrew Cuomo démissionne!

New York : le gouverneur Andrew Cuomo démissionne!

Le gouverneur de l’Etat de New York, Andrew Cuomo, a annoncé sa démission, ce mardi, après avoir été pointé di doigt par un rapport publié le 3 août 2021 qui l’accuse de harcèlement sexuel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans ce document de 168 pages, l’homme fort de New York, en poste depuis 10 ans, a été accusé d’avoir «harcelé un certain nombre d’employés».
Malgré les différents appels à la démission lancés à son encontre, M. Cuomo tenait tête.

«Etant donné les circonstances, la meilleure manière de vous aider est de me retirer », a déclaré Andrew Cuomo, qui a présenté ses « profondes excuses ».

Andrew Cuomo, 63 ans, dont le mandat arrivera à terme en 2022, était à la tête d’un des gouvernements les plus puissants des Etats-Unis. Sa démission ouvre la voie à des poursuites judiciaires.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Frantsy Jean-Louis
    10 août 2021, 14:20

    No comments.

    REPLY
    • Antoine Langomier@Frantsy Jean-Louis
      10 août 2021, 15:46

      Dans un pays comme Haiti, l’ecriture doit-etre porteur d’un message…

      Il serait preferable de garder le silence! Ici, il s’agit d’un Forum, du choc des idees jaillit la lumiere.

      Comme la politique, etre zozolye mene a’ tout a’ condition d’en sortir. Un certain Jovenel Moise n’avait pas la chance du faux messie JB Aristide. Rien n’est parfait chez l’oncle Sam, dans un pays comme Haiti, il pourrait continuer a’ boire son argent en toute quietude d’esprit.

      Ce qui fait penser au Zozolye/Pedophile Dadou Jean Bart et co, la justice n’avait rien vu pour eux. Un certain Lamarre Belizaire a fait ecole, "Ale lakay nou pa fe sa anko." Merci, la FIFA!!!!!!!

      Sans un minimum d’Ethique de la part de ses dirigeants, un pays est appele’ a’ devenir comme Haiti, le cendrillon des cendrillons. Contrairement a’ ce pense le profiteur Renald Luberice, les noirs, les mulates et les syro-libanais font d’Haiti le "SHITHOLE" de l’hemisphere occidental. Et les noirs sont beaucoup plus criminels que les mulates et les syro-libanais.

      Le gouverneur a fait preuve de courage comme ceux qui avaient vote’ pour la Certification du president Joe Biden!

      Fatra ki paka fe Fimye ki rive nan tet Leta paka fe peyi. Point barre!

      L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

      REPLY