New York : les bijoux luxueux d’un pasteur volés lors d’un service en direct

New York : les bijoux luxueux d’un pasteur volés lors d’un service en direct

L’évêque Lamor Whitehead a été pris pour cible par des individus armés en plein sermon lors d’un service diffusé en direct dans une église à Brooklyn, dimanche 24 juillet. Un million de dollars de bijoux dérobés!

Les images montrent trois hommes armés, encagoulés, qui pénètrent l’enceinte de l’assemblée pour déposséder le pasteur et sa femme de leurs bijoux luxueux. Ils sont repartis dans une Mercedes Blanche, rapporte le pasteur victime.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« L’un d’eux s’est dirigé vers ma femme et lui a volé ses bijoux. Il avait un pistolet posté vers le visage de huit mois », a déclaré le pasteur après l’événement.

Lamor Whitehead est un homme d’église qui s’affiche sur les réseaux sociaux en des tenues extrêmement couteuses. Pour récupérer ses bijoux, Lamor Whitehead, qui a passé cinq ans en prison pour usurpation d’identité et grand banditisme, offre 50 mille dollars américains.

En Haïti, une scène pareille a été enregistrée en avril 2021 où des kidnappeurs ont enlevé en plein culte diffusé en direct, un pasteur et plusieurs autres membres d’une église adventiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *