Selon les informations relayées par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, le lundi 18 décembre 2023, sur instruction du DG Frantz Elbé, l’Inspecteur Général Jean Moïse, assisté du Directeur Départemental du Nord-Est, le Commissaire Divisionnaire Marc André Cadostin, a officiellement nommé le Commissaire Principal Anténor Léonard, comme le nouveau Responsable de la Police Frontalière Terrestre dans la région du Nord-Est. Ce dernier remplace le CP Alexis Saurel, désormais affecté au Quartier Général de la POLIFRONT.
Dans le cadre de la cérémonie d’installation, le Directeur Départemental du Nord-Est, CD Marc André Cadostin s’est fait accompagner du Commissaire Principal Sylvain T. Eddit.
Ce changement a pour objectif de renforcer la sécurité frontalière entre la République Dominicaine et Haïti, spécifiquement dans le département du Nord-Est.
Lors de son allocution de circonstance, le CP Antenor Léonard à exprimer son engagement à restaurer la confiance et l’unité. Il a également encouragé les policiers à respecter les principes fondamentaux qui régissent l’institution policière dans l’exercice de leurs fonctions.