Malgré les différentes critiques, la prestation du groupe Nu Look a eu lieu à Fontamara, dans la soirée du dimanche 3 janvier 2021.
Initialement programmé pour le mercredi 30 décembre 2020, le rendez-vous de Nu Look avec ses fans de Fontamara a eu lieu quatre jours après. Certaines informations laissent croirent que ce programme s’est tenu à la demande de Chrisla, accusé comme étant l’un des puissants chefs de gang de la 3e circonscription de Port-au-Prince.
Le numéro un de cette formation musicale, Arly Larivière a, du haut de la scène, répondu aux différents commentaires négatifs attribués à ce rendez-vous culturel, notamment sur les réseaux sociaux.
« Nous faisons de la musique, pas de la politique », a dit Arly Larivière. King Arly en a profité pour rappeler que les musiciens haïtiens vivent de ce que leur procurent les prestations.
L’interprète de Confession a, d’un autre côté, souligné que Nu Look est une formation musicale haïtienne qui joue pour tout le monde, sans distinction. « Nous avons 20 ans de carrière grâce aux supports de nos fans », a-t-il poursuivi.
Arly Larivière croit que ces critiques ne vont pas dans le sens de l’intérêts du pays. « Utilisons cette énergie positive au bénéfice du pays. En 2021, Haïti n’en peut plus », a conseillé l’artiste, avec des cris d’approbation du public.
1 comment