Nu-look: Désaccord entre les musiciens

Nu-look: Désaccord entre les musiciens

La note semble désaccordée au sein de la formation musicale Nu-Look, menée par le maestro Arly Lariviere .

La dernière prestation en ligne de la bande à Arly a connu un succès fou et ce dernier aurait recueilli plus de $75.000 US, mais aurait fait un mauvais partage du butin, selon une source digne de foi.

Ce qui a créé des frustrations entre les musiciens qui n’écartent pas la possibilité de tourner le dos au maestro.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Certains animateurs de Radio, proches de Nu-Look, refuseraient d’en parler pour éviter de créer un scandale et aggraver la situation, toujours selon notre source.

Toutefois, la rédaction de Haïti 24 est prête à recevoir Arly Larivière en droit de réponse et également faire la lumière autour de ce dossier.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • franky
    24 mai 2020, 19:59

    Difficile ou utopique pour les haïtiens de vivre ensemble dans toutes les facettes de la vie. Est-ce un problème endémique ou culturel? Ansanm nou fò n’existe pas au sein de ce peuple. On détruit et on recommence. On exploite et on se prépare à un autre coup (magouille). Tout le monde tire la couverte de son côté sans se préoccuper de l’autre ni de penser à demain.Il faudrait un moment donné se dépasser en allant au delà de nos capacités pour forcer le destin à nous êtes favorable. Plus près de chez moi, il y a une panoplie de casse-croûte haïtiens, mais pas un grand restaurant. Nu look n’est pas un cas rare dans la manière de faire l’Haïtien.

    REPLY