Pénurie de carburant : le BINUH exprime ses inquiétudes

Pénurie de carburant : le BINUH exprime ses inquiétudes

Le Bureau intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH) se dit extrêmement préoccupé par la pénurie de carburant affectant actuellement Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« L’absence de livraison de produits pétroliers constitue un obstacle sérieux à la fourniture de services essentiels et à la circulation des personnes et des biens », a-t-il fait remarquer.

Conscient des défis sécuritaires auxquels font face les Haïtiens, le BINUH demande à tous les acteurs impliqués dans cette situation de prendre la pleine mesure de la gravité du moment et de tout mettre en œuvre pour assurer un approvisionnement pérenne et sûr de carburant.

Le BINUH appelle toutes les parties prenantes à s’abstenir de toute action pouvant compromettre les livraisons de carburant, afin que cette ressource essentielle à la vie quotidienne puisse être accessible à tous les Haïtiens, aux services et institutions publics et privés.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    10 novembre 2021, 14:14

    Elle avait salue’ la Federation des Gangs. Par rapport a’ la nouvelle realite’, la montee en puissance des Gangs, il faut qu’il y ait aussi une nouvelle approche. La situation ne commande pas d’etre "extremement preoccupe’." La situation Exige une autre Vision et Action.

    Sous l’oeil virgilant du Binuh, le president Jovenel Moise a fait le grand voyage En Solitaire.

    OQHI

    REPLY