People : Entre Tafa-Mi-Soleil et D-fi Powèt Revolte, c’est la cassure

People : Entre Tafa-Mi-Soleil et D-fi Powèt Revolte, c’est la cassure

Après quatre ans de collaboration, la chanteuse Tafa-Mi-Soleil serait en train de se séparer de son producteur, D-fi Powèt Revolte. En effet, d’après une publication de Loop News, les deux artistes seraient en froid et le rappeur D-fi Powèt Revolte s’est même désabonné du compte Instagram de la jeune chanteuse.

Aucune réelle information n’a fuité. Toutefois, les proches des deux concernés ont confirmé que D-fi Powèt Revolte et Tafa-Mi-Soleil sont en conflit pour X raison. Une certaine distance entre ces deux artistes, très appréciés du public haïtien, a été observée. D’un autre côté, Tafa-Mi-Soleil et D-fi Powèt Revolte seraient en discussion.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Vont-ils définitivement se séparer ? On l’ignore mais les fans s’inquiètent et se posent des questions. Surtout après que D-fi Powèt Revolte s’est désabonné du compte de la jeune chanteuse.

Rappelons, par ailleurs, que c’est grâce au rappeur D-fi Powèt Revolte que le public haïtien a découvert le talent de la belle Tafa-Mi-Soleil. En effet, en 2018, D-fi Powèt Revolte, qui est aussi le patron du label Evazyon Mizik, sort « Mizik sove vi m » en featuring avec Tafa Mi Soleil. C’est un succès.

La chanson plait au point que la chanteuse va sortir un morceau solo et connait un autre succès qui va propulser sa carrière. Elle sera prise en charge par le label Evazyon Mizik avec lequel elle va sortir plusieurs autres morceaux notamment « Reponn ».

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *