Plus d’une dizaine d’adolescents arrêtés en possession de marijuana

Plus d’une dizaine d’adolescents arrêtés en possession de marijuana

Plus d’une dizaine d’adolescents ont été arrêtés dans la localité Descahos, en possesion de marijuana et d’autres substances illicites, lors d’une opération menée par des agents de la police des Gonaïves, de concert avec le commissaire du Gouvernement, Maître Marie Clerjuste Valentin.

La plupart de ces jeunes qui sont âgés de moins de 18 ans sont accusés de consommation, de trafic de stupéfiants et d’incitation à la débauche, selon le chef du parquet des Gonaïves.

Ces jeunes ont été gardés à vue pendant une nuit dans un sous-commissariat dans le cadre d’une enquête ouverte par les autorités judiciaires de cette commune. Cette démarche doit permettre à la justice de poursuivre et appréhender tous les vendeurs de marijuana dans la ville des Gonaïves.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Guy Poupoute, un homme d’affaires dans la ville des Gonaïves a été interpellé par le chef du parquet dans le cadre de cette enquête. Il est accusé d’avoir embauché des jeunes pour revendre de la drogue dans les rues.

Le commissaire du gouvernement des Gonaïves critique le comportement de ces adolescents qui, dit-elle, devaient être en salle de classe alors qu’ils
se font arrêter aux heures de cours pour consommation de la drogue.

Maître Marie Claijuste Valentin qui dénonce cette mauvaise pratique, surtout chez les adolescents, appelle les parents à prendre leurs responsabilités.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *