PNH: Marc Naly JOSEPH recherché pour le meurtre Thaïca Dorvil

PNH: Marc Naly JOSEPH recherché pour le meurtre Thaïca Dorvil

Marc Naly JOSEPH est activement recherché par la police nationale d’Haïti pour son implication présumée dans le meurtre Thaïca Dorvil, son amante. Il l’aurait battue à mort.

En effet, dans un communiqué publié ce mardi 5 juillet, la police nationale d’Haïti a informé qu’elle se lance à la poursuite de Marc Naly JOSEPH pour crime. Ce dernier serait l’auteur présumé de l’assassinat de la jeune demoiselle.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“Selon les premiers éléments d’information recueillis, la demoiselle Taica, agée de vingt cinq (25) ans, était en compagnie de son amant Marc Naly JOSEPH, le vendredi 1 juillet 2022 dans la soirée. Après, ses proches et amis ont constaté qu’elle n’était pas rentrée”, a indiqué le communiqué de la PNH.

Marc Naly JOSEPH a l’habitude d’agresser physiquement sa petite amie. Selon la PNH, ce dernier l’aurait battue à mort. Le corps sans vie Thaïca Dorvil a été retrouvé dans une localité à Guedon dans le plateau Central, le samedi 2 juillet dernier.

Pour l’instant, le présumé auteur de l’assassinat de Taïca Dorvil, Marc Naly JOSEPH, est en cavale et est activement recherché par la police nationale d’Haiti.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *