Le directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti (PNH), Léon Charles, a opéré des changements au niveau de la chaîne de commandement. Monès Auguste est le nouveau directeur de la Direction centrale de la Police administrative (DCPA).
Après quatre mois environ passés à la tête de la Direction centrale de la Police routière (DCPR), le commissaire Auguste remplace le commissaire Marc Justin à la DCPA. Le commissaire Castro Jean Prévil vient prendre les rênes de la DCPR.
De plus, le commissaire Frantz Lerebours est le nouveau chef de cabinet du DG a.i.
Articles similaires

L'Inspecteur Général Alain Auguste a été officiellement installé ce samedi 30 novembre 2024 à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA).

Plusieurs changements ont été opérés au niveau du Haut commandement de l'institution policière, suite à la prise de fonction du nouveau directeur général par intérim, Frantz Elbé.

Le nouveau Directeur général a.i de la PNH, Léon Charles, a procédé à de nombreux changements au niveau du commandement de la PNH suite à la journée de tension enregistrée, ce vendredi 20 novembre, dans la capitale où des policiers du groupe « Fantom 509 » ont violemment manifesté pour…