On le sait tous, chaque fin d’année, le rendez-vous avec le magazine Ticket fait beaucoup de buzz sur les réseaux sociaux. Pour l’année 2021, Ticket Magazine classe le groupe musical “Zafèm” comme la déception de l’année, ce qui a attisé la colère des fans du groupe de Dener Ceide et Réginald Cangé.

Sur les réseaux sociaux, c’est un ras-de-marrée d’insultes qu’on peut lire sur la publication de Ticket Magazine concernant le groupe “Zafèm”. Les fans sont écœurés par l’ “audace” de Ticket Magazine. Certains demandent même des explications : sur quels critères se basent les mérites offerts par le magazine Ticket ? Pour d’autres, le magazine Ticket est l’affaire de “Moun pa” et n’accordent pas réellement ces mérites à qui ils sont dûs.
Ce n’est pourtant pas la première fois que le magazine Ticket est critiqué sur son intégrité vis-à-vis des mérites offerts aux artistes. En effet, ces blâmes reviennent assez souvent au fil des ans bien que l’unité de production de Ticket Magazine ne semble guère y porter attention.
Pourtant, cela aurait évité à ce que même le chanteur-compositeur d’envergure du groupe Zafèm, Dener Ceide, qui se passe de présentation, se moque d’eux via une courte vidéo, publiée sur les réseaux sociaux.
Rappelons-le, depuis la création du groupe musical “Zafèm” en 2019, Dener Ceide et Réginald Cangé ont déjà proposé deux hits au public haïtien : “Savalou et Ala de ka”. Ces deux morceaux ont été bien accueillis par les fans et ont récolté plusieurs millions de vues sur Youtube.
2 commentaires
2 Commentaires
Patrick Noisy
5 janvier 2022, 12:19Il faut aussi demander à tiket à quel magazine il impute la palme pour les "piètres qualités de textes".
REPLYDes fautes de tout genre : lexicales, grammaticales, syntaxiques, redondantes, anglicismes, même des cacophonies linguistiques et j’en passe… depuis sa création.
Je pense que les lecteurs seraient unanimes pour dire que cette dite revue l’aurait eue chaque année.
Votre NomVceAc Dorlean guerschon
5 janvier 2022, 23:37Tikè magazine se pigwo edmi piblik kigen ayiti
REPLY