Quand les fans du groupe « Zafè m » dézinguent Ticket Magazine pour son « aberration »

Quand les fans du groupe « Zafè m » dézinguent Ticket Magazine pour son « aberration »

On le sait tous, chaque fin d’année, le rendez-vous avec le magazine Ticket fait beaucoup de buzz sur les réseaux sociaux. Pour l’année 2021, Ticket Magazine classe le groupe musical “Zafèm” comme la déception de l’année, ce qui a attisé la colère des fans du groupe de Dener Ceide et Réginald Cangé.

Sur les réseaux sociaux, c’est un ras-de-marrée d’insultes qu’on peut lire sur la publication de Ticket Magazine concernant le groupe “Zafèm”. Les fans sont écœurés par l’ “audace” de Ticket Magazine. Certains demandent même des explications : sur quels critères se basent les mérites offerts par le magazine Ticket ? Pour d’autres, le magazine Ticket est l’affaire de “Moun pa” et n’accordent pas réellement ces mérites à qui ils sont dûs.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce n’est pourtant pas la première fois que le magazine Ticket est critiqué sur son intégrité vis-à-vis des mérites offerts aux artistes. En effet, ces blâmes reviennent assez souvent au fil des ans bien que l’unité de production de Ticket Magazine ne semble guère y porter attention.

Pourtant, cela aurait évité à ce que même le chanteur-compositeur d’envergure du groupe Zafèm, Dener Ceide, qui se passe de présentation, se moque d’eux via une courte vidéo, publiée sur les réseaux sociaux.

Rappelons-le, depuis la création du groupe musical “Zafèm” en 2019, Dener Ceide et Réginald Cangé ont déjà proposé deux hits au public haïtien : “Savalou et Ala de ka”. Ces deux morceaux ont été bien accueillis par les fans et ont récolté plusieurs millions de vues sur Youtube.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

2 Commentaires

  • Patrick Noisy
    5 janvier 2022, 12:19

    Il faut aussi demander à tiket à quel magazine il impute la palme pour les "piètres qualités de textes".
    Des fautes de tout genre : lexicales, grammaticales, syntaxiques, redondantes, anglicismes, même des cacophonies linguistiques et j’en passe… depuis sa création.
    Je pense que les lecteurs seraient unanimes pour dire que cette dite revue l’aurait eue chaque année.

    REPLY
  • Votre NomVceAc Dorlean guerschon
    5 janvier 2022, 23:37

    Tikè magazine se pigwo edmi piblik kigen ayiti

    REPLY