Reberta Jusme, manager du duo Dro x Yani, morte dans un accident !

Reberta Jusme, manager du duo Dro x Yani, morte dans un accident !

La manager du duo Dro x Yani Martelly, Reberta Jusme, s’est tuée dans la soirée du vendredi 13 mai dans un accident de la circulation à Fort-Lauderdale, alors qu’elle se précipitait pour aller à l’hôpital après avoir été victime dans une bagarre qui opposait les fils de Sweet Micky et des agents de sécurité dans un club.

En effet, une violente dispute a éclaté hier soir dans le club 84 Lounge, à Fort-Lauderdale, dans un programme réunissant plusieurs artistes de la communauté haïtienne, dont les deux fils de l’ancien président Michel Martelly.

Selon des informations disponibles, les artistes Dro x Yani se produisaient lorsque les responsables du programme les invitaient à se retirer, en leur déclarant que l’heure impartie à leur performance s’est écoulée. Le duo a refusé de quitter le stage, selon les témoins.

Les organisateurs, désappointés par ce refus, ont appelé en renfort des agents de sécurité qui s’en sont pris violemment à ces derniers et également à leur manager qui a été victime au bras au moment des échauffourées.

Désirant se faire soigner, Mme Jusme, qui s’était pressée d’aller à l’hôpital, s’est tuée dans un accident de la route, selon les informations parvenues à notre rédaction.

À noter que le duo K-dilak-Bedjine devait aussi se produire dans le programme qui a pris une tournure dramatique.

1 comment