Recherché pour kidnapping, Guintheur Pierre se dit prêt à se rendre à la DCPJ

Recherché pour kidnapping, Guintheur Pierre se dit prêt à se rendre à la DCPJ

Dans une vidéo mise en ligne environ 24 heures après la publication de l’avis de recherche de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le nommé Guinthuer Pierre (Peterson) déclare être prêt à comparaitre par devant les autorités compétentes pour répondre des actes qui lui sont reprochés.

« Je suis prêt à me rendre. Pour me laver des fausses accusations portées contre moi », déclare Peterson qui clame son innocence dans cette affaire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Oui les chargeurs sont miens. Oui, les étuis sont miens. Ce sont mes matériels de travail. Ils m’appartiennent. Cependant, les autres matériels de police ne sont pas les miens », a martelé Peterson arguant qu’il a été victime d’un complot.

Il informe que ces matériels de la PNH sont ceux de son beau-frère et d’un agent de l’Unité Départemental de Maintien d’Ordre (UDMO), issu de la 27ème promotion de l’institution policière, répondant au nom de Junior Max Lerrebours, qui vit actuellement aux Etats-Unis d’Amérique.

Soulignons que la concubine de Peterson, Manielita Fleurentin a été arrêtée lors d’une descente en leur domicile à Debussy, à Turgeau, vendredi dernier. Elle répond actuellement, aux questions de la DCPJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *