Reconnu coupable de crimes sexuels, YouTube supprime les chaînes officielles de R. Kelly

Reconnu coupable de crimes sexuels, YouTube supprime les chaînes officielles de R. Kelly

Les jours sont durs pour le chanteur R. Kelly âgé de 54 ans, accusé de crimes sexuels dont sa condamnation à une peine d’emprisonnement sera prononcée le 4 mai 2022. La star de R&B qui a connu beaucoup de succès durant sa carrière musicale risque la prison à vie. Actuellement, il est en détention provisoire en attente de sa sentence qui sera prononcée par le tribunal de New York.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Après avoir été reconnu coupable des crimes sexuels par le tribunal de New York , le 27 septembre dernier, la Plateforme YouTube a pris la décision de retirer les chaînes officielles du chanteur qui compte actuellement 137 mille abonnés et plusieurs milliers de visiteurs.

Les responsables de la Plateforme YouTube estiment que la Star de la chanson « I beleive I can Fly » a violé «les règles sur la responsabilité des créateurs». À travers cette mesure, la Plateforme YouTube décide de protéger ses utilisateurs à l’instar des autres plateformes.

Toutefois, les albums et les titres de R.Kelly sont toujours disponibles sur d’autres grandes plate-formes de streaming audio dont Amazon Music, Sportify et Apple Music.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *