Encore une fois, Darline Desca, la talentueuse chanteuse haïtienne, est sur la liste des artistes de l’Afro Club, le Hit des Platines ce jeudi 27 juin 2024 sur RFI Musique.
Darline Desca a remporté une place dans ce Top 7, aux côtés de plusieurs autres artistes africains tels que Asake & Central Cee, Naza & Tiakola, Andy Mwag, Calema & Tayc, Vanilla Karr & Romy So Love, et Master No & Jey Rspct Me.
Avec son potentiel tube de l’été, “This Love”, Darline Desca continue de marquer les esprits. Ce classement concerne la musique ou les vidéos ayant des sons africains, diffusées sur les plateformes de streaming.
« Darline Desca poursuit l’exploitation de son album “Fas a Fas” bien qu’il se soit écoulé plus d’un an depuis la sortie de cet opus très bien accueilli par le public. Le précédent single, Mwen voye, date déjà du 20 juin 2023. Il était temps que son successeur, This love, arrive sur le marché. La chanteuse haïtienne a partagé son enthousiasme avec ses fans sur les réseaux sociaux, publiant deux photos d’elle, accompagnées de la légende « THIS LOVE… J’en suis super excitée ! ». Les nombreux commentaires ont démontré que le public était impatient de retrouver Darline Desca sur le devant de la scène. À 41 ans, Darline Desca est devenue une artiste incontournable de la scène caribéenne ces dernières années. L’incroyable succès de son album Fas a Fas n’y est pas pour rien, notamment grâce à l’engouement autour des chansons Manyen m la et Dekawo », peut-on lire sur RFI Musique.
Il est à souligner que ce n’est pas la première fois que Darline Desca figure dans l’Afro club, le Hit des Platines sur Rfi Musique.
1 comment