Le média The Hollywood Reporter a annoncé que Rihanna a été choisie pour faire le show à la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, qui aura lieu le 12 février 2023 à Glendale. L’événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis.
Une information qui a été confirmée par la ligue professionnelle de football américain, la NFL. De son côté, l’artiste a également confirmé la nouvelle sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux, en postant simplement une photo de sa main tenant un ballon de football américain.
Rihanna succèdera aux stars du rap Snoop Dogg, Dr. Dre, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent, qui avaient assuré le show, l’année dernière, vu par 120 millions de personnes. Jennifer Lopez, Shakira, The Weeknd, Beyoncé et Lady Gaga ont également récemment chanté lors de cette mythique mi-temps.
Il reste à savoir dans les jours à venir quelles autres stars accompagneront la barbardienne sur scène lors de ce grand événement américain ou si elle assurera toute seule le show qui marquera le retour de la star sur la scène musicale.