Saint-Kitts and Nevis : vers l’extension du programme de citoyenneté

Saint-Kitts and Nevis : vers l’extension du programme de citoyenneté

Les autorités de Saint-Kitts-et-Nevis annoncent l’extension de l’offre, à durée limitée, du programme de citoyenneté par investissement du Fonds de croissance durable en raison d’une demande sans précédente. En effet, selon les autorités du Saint Kitts and Nevis, les demandes pour l’obtention de citoyenneté ont nettement augmenté.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Nous avons reçu une réponse et une demande écrasantes pour notre option d’investissement dans le Fonds de croissance durable via l’offre à durée limitée et avons estimé que nous devions prolonger l’offre de sept mois supplémentaires jusqu’au 31 janvier 2024. Les investisseurs internationaux continuent de voir la valeur du premier et le meilleur programme de citoyenneté par investissement et cela le prouve », a déclaré le chef de l’unité Citoyenneté par investissement (CIU) de Saint-Kitts-et-Nevis, Michael Martin, ce jeudi 29 juin 2023.

Les investisseurs internationaux réclament cette année l’une des meilleures offres du secteur de la migration des investissements – l’offre à durée limitée (LTO) du Fonds de croissance durable (SGF) de Saint-Kitts-et-Nevis ) qui permet aux investisseurs d’obtenir l’approbation d’une citoyenneté alternative dans le pays en aussi peu que 60 jours moyennant des frais réduits.

En décembre 2022, M. Martin a annoncé la promulgation de la mise à jour du règlement 2023 sur la citoyenneté par investissement de Saint-Kitts-et-Nevis, qui comprenait l’introduction du LTO pour l’investissement SGF. Option effective du 1er janvier 2023 au 30 juin 2023.

Le SGF reste la voie la plus rapide et la plus simple vers la citoyenneté alternative à Saint-Kitts-et-Nevis et jusqu’au 31 janvier 2024, un demandeur principal peut acquérir une citoyenneté alternative en ne versant que 125 000 USD au SGF et en recevant l’approbation de principe dans les 60 jours suivant la reconnaissance par le CIU de dépôt de leur candidature.

Voici, une idée des formalités à remplir pour l’obtention de citoyenneté :

-Candidat unique – 125 000 USD
-Demandeur principal et conjoint – 150.000 $US
-Demandeur principal et jusqu’à trois personnes à charge – 170 000 USD
-Chaque personne à charge supplémentaire de moins de 18 ans – 10.000 USD
Chaque personne à charge supplémentaire de plus de 18 ans – 25.000 USD

Gladimyr GALETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *