Comme des vautours, André Michel et consorts s’empiffrent du cadavre de Jovenel Moïse, entendez par-là jouissent du pouvoir, en crachant sur « la lutte populaire ».
Coquins de la pire espèce, André Michel et consorts ont mis en circulation une note pour soi-disant dénoncer le climat sécuritaire qui se dégrade de plus en plus. Mais, le peuple n’est pas dupe, sachant qu’« on ne parle pas la bouche pleine ». L’ancien sénateur Anacacis Jean Hector aurait, ironiquement, dit : « Yo gen ti zèb nan bouch yo ».
La bande à André Michel qui claironnait ne pas vouloir s’asseoir avec Jovenel Moïse, travaille aujourd’hui pour donner corps à ses dernières décisions. Ce qu’avait voulu le 58ème Chef d’État assassiné, c’est ce que veut Ariel Henry. Et ce que veut le Premier ministre, c’est ce que veut le Secteur dit Démocratique et Populaire. À savoir, le référendum et les élections.
Qui l’aurait cru? André Michel, Nenel Cassy et leurs acolytes sont en lune de miel avec le pouvoir PHTK. L’alliance est tout carrément contre-nature !
En tout cas, ce mariage forcé ne profite qu’aux mariés qui n’ont lancé aucune invitation. Une nouvelle fois, le peuple est le grand perdant.
1 comment