Sécurité: Le commissariat de Martissant sous contrôle policier

Sécurité: Le commissariat de Martissant sous contrôle policier

Sécurité: Le commissariat de Martissant sous contrôle policer

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Des policiers affectés aux unités spécialisées dont BOID et UDMO occupent depuis le jeudi 5 août 2021, le commissariat de Martissant », a tweeté la PNH, affirmant que des policiers sillonnent la zone dans des blindés, question de garantir un climat de paix au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince, très mouvementée depuis plus deux mois à cause des affrontements ensanglantés des gangs.

La PNH dément les informations selon lesquelles les bandits ont, pour la énième fois, chassé les forces de l’ordre au niveau de ce sous-commissariat. Elle qualifie de telles allégations de “fausses rumeurs”, et invite la population et les médias à ne pas se fier à ces “on-dit”.

« La Police Nationale d’Haïti continuera d’assurer une présence active dans cette zone et demande à la population et aux médias en particulier de faire attention aux rumeurs faisant croire que les policiers ont été contraints d’abandonner le commissariat ce dimanche 8 août 2021 », poursuit la police.

Toutefois, précisons qu’au moins un agent de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) a été blessé dans des échanges de tirs dimanche après-midi midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *