Sécurité: Le commissariat de Martissant sous contrôle policier

Sécurité: Le commissariat de Martissant sous contrôle policier

Sécurité: Le commissariat de Martissant sous contrôle policer

« Des policiers affectés aux unités spécialisées dont BOID et UDMO occupent depuis le jeudi 5 août 2021, le commissariat de Martissant », a tweeté la PNH, affirmant que des policiers sillonnent la zone dans des blindés, question de garantir un climat de paix au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince, très mouvementée depuis plus deux mois à cause des affrontements ensanglantés des gangs.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La PNH dément les informations selon lesquelles les bandits ont, pour la énième fois, chassé les forces de l’ordre au niveau de ce sous-commissariat. Elle qualifie de telles allégations de “fausses rumeurs”, et invite la population et les médias à ne pas se fier à ces “on-dit”.

« La Police Nationale d’Haïti continuera d’assurer une présence active dans cette zone et demande à la population et aux médias en particulier de faire attention aux rumeurs faisant croire que les policiers ont été contraints d’abandonner le commissariat ce dimanche 8 août 2021 », poursuit la police.

Toutefois, précisons qu’au moins un agent de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) a été blessé dans des échanges de tirs dimanche après-midi midi.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *