Sécurité : Lucmane Dellile annonce une opération musclée à Village de Dieu

Sécurité : Lucmane Dellile annonce une opération musclée à Village de Dieu

L’ultimatum de trois jours lancé par le ministre de la Justice et de la Sécurité publique aux habitants de Village de Dieu pour laisser cette zone réputée dangereuse est arrivé à expiration, lundi dernier. Lucmane Dellile dit en prendre note et jure, par la même occasion, de tout mettre en branle pour déloger les gangs armés de ce quartier.

Chasser les bandits de Village de Dieu est un défi que le garde des sceaux de la République veut relever à tout prix. Pour mettre son plan à exécution, il a donné un ultimatum de trois jours aux paisibles citoyens de cette zone pour vider les lieux. Ce délai est arrivé à expiration depuis deux jours. “Désormais, les autorités appelées à intervenir incessamment pour déloger les bandits armés qui s’y trouvent ont le champ libre”, a déduit Lucmane Delile.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, qui a dit espérer que les citoyens honnêtes ne sont plus dans la zone, a annoncé qu’ à n’importe quel moment de la durée, l’autorité publique peut y intervenir dans le but d’expulser les hommes armés qui ne cessent d’endeuiller les familles haitiennes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *