Sécurité : SYNAPOHA salue la reprise des opérations contre les gangs de Village de Dieu

Sécurité : SYNAPOHA salue la reprise des opérations contre les gangs de Village de Dieu

Le coordonnateur du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre, a exprimé son enthousiasme face aux opérations en cours à l’entrée sud de la capitale, visant à déloger les gangsters basés à Village de Dieu. Il a vivement condamné le climat de terreur imposé par les gangs criminels à travers le pays, et a appelé à des mesures plus strictes pour éradiquer ce fléau.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Lionel Lazarre a souligné l’importance de fournir aux policiers les équipements nécessaires et de les accompagner dans leur mission de traque des caïds.

Ce dernier a insisté sur le fait que les agents de l’ordre doivent disposer des ressources adéquates pour faire face à la menace grandissante des gangs criminels.

Le syndicaliste a également lancé un appel à la population, invitant les citoyens à collaborer étroitement avec les forces de l’ordre afin de mettre hors d’état de nuire les gangs criminels, en soulignant que la sécurité de tous les Haïtiens était en jeu et que la lutte contre le crime ne pouvait être remportée sans une coopération active entre la police et la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *