Sécurité : Un présumé bandit arrêté avec un faux badge de la PNH en sa possession

Sécurité : Un présumé bandit arrêté avec un faux badge de la PNH en sa possession

La Police nationale informe avoir mis la main au collet, vendredi dernier, d’un présumé bandit membre du gang de « Ti Greg » opérant à Delmas 95. Il est actuellement en garde à vue au commissariat de Delmas 33.

Patrick Dieudonne a été appréhendé dans un centre hospitalier à Delmas 33. Il fait l’objet d’accusations d’association de malfaiteurs et usurpation, selon une note de l’institution policière.

Patrick Dieudonne est soupçonné d’implication dans plusieurs actes criminels, de vols à mains armées et d’assassinat d’au moins 5 personnes de 2009 à nos jours au niveau de la commune de Pétion-Ville.

« Au moment de son arrestation, un faux badge d’identification de la Police Nationale d’Haïti a été retrouvé en sa possession », a ajouté la PNH.