Sécurité : Wilner Jean, présumé escroc, arrêté par la DCPJ à Delmas

Sécurité : Wilner Jean, présumé escroc, arrêté par la DCPJ à Delmas

Wilner Jean, recherché depuis peu par les autorités policières pour escroquerie, faux et usage de faux, a été arrêté le mardi 21 novembre dernier par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), a fait savoir la PNH dans un message publié sur son compte Facebook.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour escroquerie, le nommé Wilner Jean a été interpellé par des agents du Bureau des Affaires Économiques et Financières (BAFE/ DCPJ), ce mardi 21 novembre 2023, aux environs de 12hrs25, lors d’une opération menée à Delmas 19 », a écrit la PNH, arguant que M. Jean a escroqué plusieurs citoyens qui lui ont versé une somme importante de dollars. Pour l’heure M. Jean est gardé à vue en attendant que son dossier soit transféré par devant qui de droit.

« Ayant escroqué un montant de dix-huit mille dollars américains au préjudice de plusieurs victimes, Wilner Jean est placé en garde à vue en attendant son déferrement par-devant les autorités compétentes en la matière », conclut la note de la PNH.

Gladimyr GALETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *