Après sa séparation brutale avec le footballeur espagnol Gérard Piqué, la chanteuse colombienne Shakira a choisi de se venger de son ex-petit ami dans sa nouvelle chanson intitulée « BZRP Music Sessions #53 », publiée ce jeudi sur YouTube. Une chanson qui est très vite devenue virale et a récolté déjà 34 millions de vues en 24 heures.
« Tu prétends être un champion mais quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version », déclare la pop star.
La chanteuse de 45 ans, après 12 ans de vie commune avec le défenseur barcelonais semble aujourd’hui avoir définitivement tiré un trait sur son passé. « Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies », peut-on entendre au cours de la chanson de moins de quatre minutes.
Gerard Piqué et Shakira avaient annoncé leur séparation, à la suite des soupçons d’infidélités de la part du joueur espagnol sur les réseaux sociaux qui avaient enflammé la toile. La chanteuse Shakira, « trop belle pour être trompée», sérieusement ?
L’interprète de « Waka waka » en profite même pour s’attaquer à la nouvelle compagne de son ex-petit ami : l’Espagnole Clara Chia, âgée de 23 ans. «Tu as changé une Ferrari pour une Twingo », « Une Rolex pour une Casio », chante-t-elle sur une musique électronique teintée de rythmes latinos.
La chanteuse n’a pas cité directement le nom de Piqué, mais pour lever toute ambiguïté sur les destinataires de ses rimes acérées, elle use de jeux de mots avec « Piqué » et « Clara ».