Six équipes de l’Unité de lutte contre le terrorisme entreront en Haïti pour secourir les Dominicains kidnappés

Six équipes de l’Unité de lutte contre le terrorisme entreront en Haïti pour secourir les Dominicains kidnappés

La presse dominicaine a rapporté que six équipes de l’Unité de Lutte contre le Terrorisme (UCT) du ministère de la Défense ont été envoyées au point de passage de Jimaní avec pour mission de secourir les Dominicains qui ont été enlevés en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le ministère de la Défense de la République Dominicaine a envoyé six équipes de l’Unité de lutte contre le terrorisme (UCT) au passage de Jimaní avec la mission de secourir les Dominicains qui ont été enlevés en Haïti lors du tournage d’un film.

Les Dominicains kidnappés, dimanche, ont été identifiés comme les frères Michael Enrique et Antonio Gerer Campusano Féliz, connus sous le nom de «Los mellos». Ils ont été enlevés avec un interprète haïtien à Port-au-Prince, alors qu’ils rentraient dans la capitale après un tournage dans le département Sud-est d’Haïti.

Selon les informations publiées sur le site Acento.com, chaque unité est composée de cinq agents hautement qualifiés. Ceux-ci seront soutenus par d’autres agents par voie aérienne et terrestre. Ils bénéficieront également du soutien d’organisations telles que le Département national des enquêtes (DNI) et les unités de renseignement connues sous le nom de J-2 et G-2.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    23 février 2021, 02:32

    Eske Dirijan Dominiken konn Volè? Wi yon konn Volè. Men yo Toujou reve fè peyi. Yo pa tankou Preval… ak Bellerive ki pat gen santiman grandè. Answit yo vire do yo san fèmen vann Volè a. À la file indienne…

    Dirijan ak Elit yo nan peyi Leonel Fernandez, yo montre yo konn wont, yo rive konstwi yon Nasyon nan figi mapyann yo. Bali Boulovaaaa.

    REPLY