Six individus appréhendés par la Police, dont les jeunes rappeurs “Bourik the Latalay” et “Percutant”

Six individus appréhendés par la Police, dont les jeunes rappeurs “Bourik the Latalay” et “Percutant”

Les policiers affectés au commissariat de Port-au-Prince ont procédé à l’interpellation de six individus dans l’après-midi du mardi 25 juillet 2023. Parmi eux se trouvent les jeunes rappeurs “Bourik the Latalay” et “Percutant”, qui étaient en route pour tourner des vidéos à Village de Dieu, selon la PNH

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les personnes arrêtées sont identifiées comme Kernizan Wilkinson, également connu sous le nom de “Bourik the Latalay”, né le 22 janvier 2000 à Port-au-Prince, Fatal Guerson, né le 23 février 1997 à Anse-Rouge, Lestin Garlynsky, né le 07 décembre 1998 à Port-au-Prince, Juste Ismitchel, né le 21 octobre 2002, François Ricky Butervens, né le 06 janvier 2000, et Edmond Gesnelson Junior, né le 27 mars 2003.

L’arrestation a eu lieu à l’Angle Magloire Ambroise et St Honoré, où les suspects circulaient à bord d’un véhicule de marque Honda CRV de couleur bleue, sans plaque arrière, indique l’institution policière.

Ces derniers ont été signalés par des membres de la population comme étant des membres actifs du gang dirigé par “Izo” à Village de Dieu. La police affirme qu’ils fréquentent régulièrement la zone et sont considérés comme des membres à part entière du gang, sur la base d’informations fournies par certains citoyens.

Actuellement, les six individus sont en garde à vue et la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) enquête sur leur affaire. Le véhicule utilisé par les suspects, une Honda CRV bleue avec la plaque d’immatriculation AA-70747, a été confisqué après constat du juge de Paix.

En réaction à leur arrestation, l’avocat de “Bourik the Latalay” et son manager ont fermement réfuté les accusations portées contre le jeune rappeur. Selon le manager, les six jeunes étaient en mission pour tourner une vidéo à Fouchard et non à Village de Dieu, contrairement à ce qu’affirme la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *