« Specian Digital », une nouvelle agence de marketing digital officiellement lancée

« Specian Digital », une nouvelle agence de marketing digital officiellement lancée

Dans le domaine du marketing digital, un nouveau nom résonne : Specian Digital. Les responsables de cette nouvelle agence ont procédé au lancement officiel ce dimanche 22 novembre 2020, via une conférence en ligne.

Pour l’occasion, un panel de deux intervenants a été constitué. Gui-Laurent Verrier, haïtien vivant en Bolivie depuis plusieurs années, spécialiste en marketing digital, et Kindy Vereus Montreuil, ont partagé leurs compétences et expériences autour du rôle des réseaux sociaux pour une entreprise au 21e siècle.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Personnalités ou entreprises publiques ou privées peuvent désormais confier la gestion de leur image sur les réseaux sociaux à cette jeune entreprise dirigée par trois jeunes dont les compétences dans le domaine ne sont plus à démontrer.

Offrir un service de qualité qui répond aux exigences du client est la principale préoccupation de « Specian Digital », à en croire Etzer-Louis Charles, CEO (Chief Executive Officer) de l’entreprise.

« Il est inconcevable que des entreprises offrent des services de qualités et restent dans l’ombre », a souligné M. Charles. « Nous voulons satisfaire au mieux ces entreprises en les aidant à soigner leur présence sur les réseaux sociaux », a-t-il poursuivi.

« Specian Digital » se donne pour mission « d’aider les entreprises à atteindre leur potentiel de croissance en utilisant les meilleures stratégies marketing ». Pour mieux se faire connaitre, l’équipe dirigeante de cette jeune agence digitale mise sur une présence remarquée sur les réseaux sociaux (facebook, instagram et linkedin) et un site web dynamique (speciandigital.info).

Plusieurs activités sont prévues pour les prochains jours, dont un concours visant à offrir un mois de service gratuit à l’institution gagnante. Les intéressés peuvent contacter l’agence afin de se renseigner sur les modalités.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *