Spectacle hideux au Sénat: Carl Murat Cantave présente ses excuses

Spectacle hideux au Sénat: Carl Murat Cantave présente ses excuses

Le président du Sénat de la République, Carl Murat Cantave, a présenté des excuses publiques à la population qui a assisté, mardi soir, à un spectacle hideux offert par les sénateurs dans le cadre de la séance de la ratification de l’énoncé de politique générale du Premier ministre nommé, Jean Michel Lapin. Le président du grand  corps juge inadmissible et inacceptable que le sénateurs ont offert un tel spectacle à la nation.

Il dit reconnaître que le Parlement ne travaille pas dans l’intérêt de la population mais dans son intérêt personnel. Il faut que cela change, a t’il souhaité.

“Il faut arrêter de faire de la politique pour adresser les problèmes
prioritaires de la population, tels que la faim, l’éducation, le chômage et l’insécurité”, a ajouté le sénateur Cantave.

Parallèlement, aucune date n’est fixée encore pour la reprise de la séance avortée mardi soir au Sénat de la République.

Le sénateur de l’Artibonite promet toutefois de rencontrer sous peu le président de la République, Jovenel Moïse, les sénateurs de l’opposition et proches du pouvoir en place pour éviter qu’un tel incident se reproduise lors du déroulement de la séance de ratification de l’énoncé de politique générale du Premier ministre nommé.

1 comment