Assassinat de deux jeunes : Arcahaie en effervescence

Assassinat de deux jeunes : Arcahaie en effervescence

Vive tension dans la cité du drapeau, Arcahaie. Alors que le pays célèbre les 218 ans de la fête du drapeau, ce mardi 18 mai, la ville de l’Arcahaie a été en effervescence durant la journée à cause de l’assassinat de deux jeunes. D’après les informations disponibles, ces jeunes archelois non identifiés ont été victimes lors d’une fusillade survenue très tard la veille.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour protester contre ces crimes odieux commis par des individus armés non identifiés, les habitants de la cité du drapeau ont érigé des barricades pour interdire l’accès à la route nationale #1. Cette situation a paralysé la circulation et forcé plusieurs véhicules à rebrousser chemin. La tension était à son comble et les habitants n’ont pas hésité à mettre le feu à plusieurs véhicules.

Selon les informations disponibles, trois véhicules notamment deux autobus qui assurent le trajet Port-au-Prince/République dominicaine et une autre ont été incendiés par les riverains. Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont été dépêchés sur place afin de calmer la foule en délire.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *