Sport : “Dadou ne tombera pas seul”, dixit Romain Molina

Sport : “Dadou ne tombera pas seul”, dixit Romain Molina

Le journaliste Romain Molina qui a écrit deux articles entrainant la suspension de Dadou Jean-Bart, l’ancien président de la Fédération de Football Haïtien, de toutes activités liées au football, vient d’annoncer que d’autres membres de la FHF tomberont.

“Cette semaine est la deuxième grosse étape de l’affaire haïtienne. Enfin on a pris le temps, mais c’est bon, pour cette semaine. Dadou ne tombera pas seul”, a posté Romain Molina sur sa page Facebook, le dimanche 20 juillet.

Accusé d’abus sexuels sur mineures, Dadou Jean Bart est actuellement interdit de toute activité liée au football, conformément aux articles 84 et 85 du Code de déontologie de la FIFA.

Le 25 mai dernier la chambre d’investigation de la commission d’éthique indépendante a provisoirement banni M. Yves Jean-Bart, président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), de toutes les activités liées au football au niveau national et international, pour une période de 90 jours.

Cette sanction a été imposée dans le cadre d’enquêtes en cours concernant Yves Jean-Bart indexé dans un scandale d’abus sexuels. Le président de la FHF n’a jamais cessé de clamer son innocence dans le cadre de ce dossier. Il crie au scandale et dénonce une campagne de persécution.

1 comment