Sport : Le président du comité de normalisation de la FHF, Jacques Lethang, démissionne

Sport : Le président du comité de normalisation de la FHF, Jacques Lethang, démissionne

Le président du comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football, Jacques Lethang, dans une correspondance adressée à la secrétaire générale de la fédération internationale de Football Association (FIFA) a présenté sa démission.

Me Lethang, dans sa lettre de démission, a fait part des problèmes de méthode et de moyens qui ont grevé ses capacités à lutter contre les tentatives de sabotage et la résurgence incessante des mauvaises pratiques.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Jacques Lethang dit avoir accepté cette mission de participer à un véritable projet de refondation du Football haïtien.Il dit constater malgré tous ses efforts, il n’a malheureusement ni le pouvoir ni les moyens de remplir convenablement sa mission.

«Il me faut donc en tirer toutes les conclusions et me retirer dans ce processus au sein duquel je ne parviendrai pas à me retrouver» ,a écrit Jacques Lethang sans sa lettre de démission pour justifier sa décision.

Il dit souhaiter de tout cœur qu’une nouvelle dynamique puisse être impulsée au service de la protection des plus jeunes et de la promotion de ce sport aux potentiels si fédérateur.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *