T-Vice met Ekip « KO », Pipo Saint-Louis parle de prévisibilité

T-Vice met Ekip « KO », Pipo Saint-Louis parle de prévisibilité

Le duel opposant la bande à Roberto au groupe musical « Ekip » a accouché des résultats en faveur de T-Vice. Les commentateurs et internautes sont unanimes à reconnaitre la défaite de la jeune formation musicale de Shabba face à une bande de musiciens d’une trentaine d’années de carrière.

Vendredi 4 mars, à New York, T-Vice et Ekip étaient sur la même scène pour un bal de polémique, ce, pour plaire aux fans de la musique en général et aux passionnés des polémiques en particulier. Shabba, qui a su créer l’attente d’une performance qui va au-delà de la jeunesse de sa formation musicale, n’a pas pu trouver la récette appropriée pour faire échec à Roberto.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour l’animateur Philippe Saint-Louis dit « Pipo », la défaite de Shabba était prévisible. « Avec quelle arme Ekip allait s’engager dans ce duel face à T-Vice? » se questionne le producteur et analyste musical, soulignant que la bande à Shabba n’a qu’un seul album à son actif avec très peu de hits.

Le format de Ekip n’a pas aussi joué en sa faveur, avance Pipo Saint-Louis. Avec deux chanteurs, D-Perfect et Steeve Khé, qui n’ont pas la capacité de mener un combat musclé sur scène, l’avantage était d’avance du côté de Roberto, analyse-t-il. En voulant engager un combat face à cette formation musicale expérimentée qu’est T-Vice, Shabba avait surestimé sa force, conclut Pipo Saint-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *