TEAM MADADA: Lover Jay sanctionné jusqu’à nouvel ordre

TEAM MADADA: Lover Jay sanctionné jusqu’à nouvel ordre

Dans un communiqué publié ce vendredi 8 avril 2022, le staff managérial de “Team Madada” a présenté ses excuses à la population, pour les déclarations faites par Lover Jay, chanteur de ce groupe, durant son passage à l’émission Gaby Show et annonce que des sanctions ont été prises à son encontre.

En effet, lors de sa participation à cette émission, Lover Jay a clairement déclaré qu’il n’avait aucun problème d’entretenir une relation, voire entrer en contact sexuel avec une mineure. Des propos qualifiés d’irresponsables par le staff managérial.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« En tant que jeune formation musicale qui fait la promotion de la
femme et de la culture haïtienne, “TEAM MADADA” ne saurait cautionner, pour rien au monde, un tel impair qui pourrait entacher
sa réputation et ses valeurs intrinsèques », lit-on dans le communiqué.

« En dépit du mea-culpa fait par le concerné pour avoir, selon ses dires, mal abordé certaines questions sensibles au moment de
l’enregistrement de l’émission, l’équipe de “TEAM MADADA” annonce que l’artiste Lover Jay est désormais placé sous sanctions punitives jusqu’à nouvel ordre », poursuit la note.

En conclusion, le Team invite les artistes haïtiens à tirer leçon de cet incident, afin d’éviter au cours d’une intervention publique les erreurs commises par Lover Jay.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *