Tir à l’aveugle: Laurent Lamothe nouvelle victoire?

Tir à l’aveugle: Laurent Lamothe nouvelle victoire?

Jusqu’à présent les portes des écoles sont fermées à cause d’un climat de terreur instauré par les terroristes qui ont assassiné de nombreuses personnes dont un Président élu en exercice. Des leaders politiques ont publiquement menacé l’ordre républicain, ils ont mis leurs menaces à exécution, ils ont revendiqué les attentats, les meurtres en rendant responsables leurs ennemis, en l’occurrence Jovenel Moïse, les faits sont là, actés, archivés.

Les coupables sont vivants, courent les rues. Pourtant paradoxalement les accusations, les sanctions visent ceux qui ont oeuvré pour redonner confiance aux masses, en se mettant au service de leur Pays.

L’ancien Premier ministre Laurent Lamothe avait répondu à l’appel de la Patrie, il avait pris l’engagement de travailler pour son épanouissement au milieu du tumulte, des blocages, de la méchanceté. Son bilan en tant que premier ministre est connu de tous.

Curieusement ceux qui ont détruit les espoirs, enterré les rêves de toute une nation sont tranquilles, pire ils affichent leur arrogance, leur mépris de la vie.
Ils sont les Rois des réseaux sociaux avec du sang sur les mains, des morts sur la conscience.

Le peuple Haitien détient sa propre liste. Il connaît ses bourreaux, il a identifié ses ennemis; cela prendra le temps qu’il faut, mais ceux qui tirent les yeux bandés, qui épargnent les criminels pour indexer les Citoyens patriotes doivent réfléchir au mal, au tort qu’ils font à cette Nation en semant la confusion dans la tête des vraies victimes.

Une fois de plus les Criminels semblent bénéficier de la complicité d’acteurs qui déplacent des pions sur l’échiquier politique mondial selon leurs intérêts régionaux et continentaux.

RONY MARTIN

1 comment