Tous les candidats au TPS peuvent désormais remplir les formulaires I-821 et I-765 en ligne

Tous les candidats au TPS peuvent désormais remplir les formulaires I-821 et I-765 en ligne

Depuis le 29 novembre 2021, tous les candidats éligibles pour déposer une demande de TPS sous l’une des désignations actuelles peuvent déposer le formulaire I-821, demande de statut de protection temporaire, et le formulaire I-765, demande d’autorisation d’emploi, en ligne.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Birmanie (Myanmar), le Salvador, Haïti, Honduras, le Népal, le Nicaragua, la Somalie, le Soudan du Sud, le Soudan, la Syrie, Venezuela, le Yémen sont les différents pays qui sont actuellement éligibles. Les primo-demandeurs de TPS et les bénéficiaires de TPS qui se réenregistrent peuvent faire une demande de TPS en ligne.

Les candidats peuvent demander un document d’autorisation d’emploi (EAD) en soumettant un formulaire I-765 rempli avec leur formulaire I-821, ou peuvent soumettre leur formulaire I-765 séparément plus tard. Cependant, le fait de remplir les deux formulaires ensemble peuvent aider les candidats à recevoir leur EAD plus rapidement.

Pour remplir le formulaire I-821 en ligne, les candidats TPS éligibles doivent visiter la page myUSCIS de l’ambassade américaine pour se connecter ou créer un compte en ligne USCIS. Ce compte gratuit offre une variété de fonctionnalités, y compris la possibilité de communiquer avec l’ambassade au sujet de leur application via une boîte de réception sécurisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *