Trente camions remplis de carburant détournés vers le marché noir, dénonce le ministre de la Défense

Trente camions remplis de carburant détournés vers le marché noir, dénonce le ministre de la Défense

Les autorités gouvernementales se montrent préoccupées par la pénurie de carburant qui paralyse un ensemble de secteurs de la vie nationale. En conférence de presse, ce mardi, plusieurs membres du gouvernement et du Haut état-Major des forces armées ont fait le point sur la situation.

30 camions remplis de carburant dirigés vers le Sud ne sont pas arrivés à destination, a déploré le ministre de la Défense, Dr. Enold Joseph. Il a annoncé la mise en branle de l’appareil judiciaire afin de poursuivre les fautifs pour qu’ils répondent de leurs actes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Au Terminal de Varreux, à Cité Soleil, la situation est assez tendue. Difficile de faire sortir le carburant vers les stations à essence. Pourtant, le commandant en chef de la PNH, Frantz Elbé, a annoncé avoir mis en place un dispositif de sécurité qui donne des résultats.

« Après plusieurs rencontres, nous avons décidé de mettre le cap sur Varreux », a indiqué le directeur général de la PNH, qui a tenu à souligner que plusieurs autres types de produits quittent régulièrement le même lieu sans difficulté.


Les résultats ne sont pas encore satisfaisants, reconnait le ministre de la Justice, Liszt Quitel. Il a toutefois rassuré la population que le gouvernement travaille jour et nuit pour apporter une solution à la crise.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    10 novembre 2021, 13:53

    Comme le carrieriste PM, le ministre de la defense n’est pas a’ son coup d’essaie. Il est une des pieces du systeme raciste et antinational. Il continue d’amasser un peu d’argent comme son ami Evans Paul ou le presume’ assassin Paul Denis (sans oublier les autres Malfrendeng et entrepreneurs politiques) en vue de preparer sa vieillesse en dehors des yeux des "Analfabet pa bet."

    Le fameux carrieriste ferait mieux de se taire et d’attendre comme d’habitude la fin du mois. Il n’a aucun controle sur le reel. Pour le ministre de la justice, il a assez d’audace de rester a’ son poste et de ne pas confronter le RNDDH qui a cite’ son nom dans l’enlevement du pasteur Ferrer pour une affaire de "monologue du vagin."

    La situation depasse les jouisseurs au pouvoir. La Boule de Cristal affirme les Gangs ont le vent en pourpre. Jusqu’a quand? Ici, les images restent tres floues comme avant le 7 juillet 2021.

    OQHI

    REPLY