Triomphe éclatant du Real Madrid face au Barça : Vinicius brille en Supercoupe d’Espagne

Triomphe éclatant du Real Madrid face au Barça : Vinicius brille en Supercoupe d’Espagne

Le Real Madrid a triomphé du FC Barcelone en remportant la Supercoupe d’Espagne avec une victoire éclatante de 4-1. Grâce à l’inspiration de ses joueurs brésiliens, notamment un triplé spectaculaire de Vinicius, les Madrilènes ont pris le dessus sur un Barça qui semblait dépassé et désorganisé sur le terrain.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le Barça a été confronté à des problèmes défensifs flagrants et à une tactique jugée suicidaire de la part de l’entraîneur Xavi lors de cette rencontre de Supercoupe d’Espagne. La demande du technicien à ses joueurs de défendre haut a été sévèrement punie par la rapidité de Rodrygo et, surtout, par les performances exceptionnelles de Vinicius, auteur d’un triplé. Ces éléments ont rendu très coûteux le choix tactique de Xavi.

Vinicius a seulement mis dix minutes pour inscrire un doublé, exploitant habilement les erreurs défensives du Barça. Dès la 7e minute, il a profité d’un mauvais placement de Jules Koundé pour s’échapper seul vers le but, marquant ainsi le premier but de la rencontre (1-0). Cette victoire en Supercoupe d’Espagne représente une rédemption pour le Real Madrid, qui avait échoué en finale la saison précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *