Un autre membre du gang « 400 Mawozo » extradé vers les États-Unis

Un autre membre du gang « 400 Mawozo » extradé vers les États-Unis

Maxony Germinal, membre du fameux gang armé dénommé « 400 Mawozo », arrêté le 26 avril 2022 à Malpasse, a été extradé vers les États-Unis, le samedi 16 juillet 2022, selon la police nationale d’Haïti.

Ce dernier a été en effet, interpellé par des agents affectés à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) au moment où il tentait de se rendre en terre voisine. Il est accusé d’être l’un des fournisseurs en armes et munitions de ce gang opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De plus, les autorités policières soupçonnent son l’implication dans de nombreux cas d’enlèvements, dont celui des 17 missionnaires, 16 Américains et un Canadien, survenu le samedi 16 octobre 2021.

L’extradition de Maxony Germinal met à trois le nombre des membres de cette association criminelle incarcérée au États-Unis d’Amérique.

Raplelons que le numéro un, Germine Joly, alias Yonyon, a été extradé vers les États-Unis, le 3 mai 2022, à bord d’un avion spécial (FBI), et Jean Pelice alias «Zo» , a également été transféré chez l’Oncle Sam, après son arrestation en République Dominicaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *