Un documentaire retraçant la vie sportive de Naomi Osaka disponible sur Netflix

Un documentaire retraçant la vie sportive de Naomi Osaka disponible sur Netflix

Le vendredi 16 juillet dernier, un documentaire retraçant la vie sportive de la Teniswoman japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka, a fait sa parution sur Netflix.

Ce mini-documentaire est publié en trois épisodes d’environ 40 minutes. Le premier épisode “Rise” suit Naomi dans son rêve de devenir championne à l’US Open 2019 et des difficultés rencontrées en touchant son rêve.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le second “Champion Mentality” se concentre sur la lutte que mène la jeune joueuse la mieux payée en 2021 pour faire face au décès d’un proche mentor. Naomi Osaka va devoir lutter pour garder sa compétitivité et son bien-être mental.

Et le dernier épisode, “New Blueprint”, qui dure 33 minutes, nous permet de découvrir l’engagement de la joueuse à lutter contre le racisme. Surtout après sa participation à une manifestation dans le Minnesota, à la mort de Georges Floyd. De là, Naomi Osaka, qui est l’une des douzes joueuses les mieux payées, en 2021, va trouver sa nouvelle voix pour inspirer et interpeller plus de monde à rejoindre sa cause.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *