Un père pleure la perte brutale de ses deux fils et leur cousin

Un père pleure la perte brutale de ses deux fils et leur cousin

Un père pleure la disparition soudaine de ses deux fils, âgés de 17 et 21 ans, ainsi que de leur cousin de 20 ans qui devait voyager dans le cadre du programme humanitaire des États-Unis. Selon le père dévasté, les jeunes ont été tragiquement assassinés par des policiers après une altercation survenue au marché de la commune de Tabarre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’incident aurait débuté lorsque Celicourt John Calex, Celicourt Michael, et Johnson Regis, ont été accusés à tort de vol par un marchand. Ce dernier aurait crié attirant l’attention des policiers présents dans les environs. Selon le père endeuillé, les policiers auraient réagi de manière excessive, en assassinant les trois jeunes garçons.

Actuellement, les corps sans vie des victimes se trouvent dans une morgue. Le père affirme être victime de menaces de la part d’inconnus qui le somment de se taire, l’exhortant à cesser de médiatiser l’affaire.

Face à cette situation, le père lance un appel aux autorités étatiques, implorant justice pour ses fils et leur cousin. Il demande que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que les responsables de ce drame soient traduits en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *