Le Porte-parole de la police nationale a confirmé qu’un véhicule du Sénat de la République, un Nissan Patrol de couleur blanche, immatriculé SE 06047, a été appréhendé, ce mercredi 10 mars, à la Rue Edmond Paul avec 7 personnes à son bord. Des informations que l’inspecteur n’a pas confirmées laissent croire que des hommes armés jusqu’aux dents étaient à bord du véhicule.
Toutefois, Garry Desrosiers informe qu’il y a avait une alerte sur cette voiture qui revenait de Martissant. Parmi les personnes appréhendées, le chauffeur qui est un employé du Sénat de la République et un DJ. Pour l’instant, les personnes arrêtées se trouvent à la DDO où leurs données sont prélevées pour faciliter une enquête préliminaire. Après cette étape, l’enquête sera approfondie à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, informe l’inspecteur Garry Desrosiers.
Parallèlement, le porte-parole de la police, Garry Desrosiers, n’était pas en mesure de fournir le bilan de la nouvelle opération menée par la PNH, mercredi, à l’entrée Sud de la capitale qui est prise en otage par des gangs armés.
Il a informé que cette nouvelle opération visait à permettre à la population de vaquer librement à ses occupations.
1 comment