Une fausse alerte au séisme interrompt la conférence de presse de l’AMH, provoquant une panique

Une fausse alerte au séisme interrompt la conférence de presse de l’AMH, provoquant une panique

Une fausse alerte au séisme a interrompu la conférence de presse de l’Association Médicale Haïtienne (AMH) qui devait se prononcer sur le kidnapping de la pédiatre Dr Benetty Augustin au Carrefour de Tara’s, à Laboule 12, le 5 mai dernier.

Un bruit assimilable à un tremblement de terre a provoqué de la panique lors de la conférence de presse de l’AMH. Les journalistes, y compris les conférenciers se trouvant à l’intérieur de la salle se sont précipités vers l’extérieur et la conférence a été interrompue.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon plusieurs personnes qui étaient présentes dans la conférence, il s’agit des céramiques constituant l’enceinte de la maison qui ont produit un bruit étrange faisant ressentir l’effet d’un séisme, laissant une grosse frayeur accompagnée d’affolement.

D’après le site du Centre Sismologique Euro-Méditerranéen qui émet des données réelles sur les séismes, aucun tremblement de terre n’a été enregistré sur le territoire national, encore moins dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Rappelons que la pédiatre Dr Benetty Augustin est toujours séquestrée après 18 jours suivis de son enlèvement malgré le versement de la somme exigée par les malfrats.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *