Vers un partenariat entre Rhum Barbancourt et HELP pour le renforcement de l’éducation en Haïti

Vers un partenariat entre Rhum  Barbancourt et HELP pour le renforcement de l’éducation en Haïti

Le programme haïtien pour l’éducation et le leadership (HELP) et Rum Barbancourt annoncent un programme quinquennal de bourses d’études. Ce partenariat permettra de financer trois bourses complètes de cinq ans et de créer le bureau « Thierry Gardère »: Admissions et recrutement à HELP.

La vision et l’investissement de Thierry Gardère donnent déjà des résultats tangibles, Barbancourt comptant désormais deux diplômés de HELP parmi ses collaborateurs. Cet engagement ancre Barbancourt dans le passé, le présent et l’avenir de HELP et de ses étudiants.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Barbancourt a toujours soutenu HELP au fil des ans. En effet, en 2007, le directeur d’alors de la société Babancourt, Thierry Gardère, avait accordé un chèque au Programme haïtien pour l’éducation et le leadership, a fait savoir le numéro 1 de HELP Haïti, Garry Delice.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aujourd’hui, avec Delphine Gardère, l’actuelle PDG de la société Barbancourt, ce partenariat vise aussi à honorer l’héritage de son père.

« Alors que nous continuons de croire en un avenir meilleur pour Haïti, nous sommes convaincus qu’investir dans HELP est la bonne approche et qui honore fièrement l’héritage de mon père », a déclaré Mme Gardère.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Joseph Djennica
    3 avril 2021, 10:09

    Comment doit_on faire pour s inscrire ?

    REPLY
  • Bélizaire Yavens
    3 avril 2021, 11:35

    Quelles sont les pièces exigibles pour lancer ma candidature svp?

    REPLY