Vivy Mitchell : la Police annonce un retour au calme après une attaque armée

Vivy Mitchell : la Police annonce un retour au calme après une attaque armée

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont dû intervenir à Vivy Mitchell ce jeudi 30 mars suite à une attaque d’individus armés qui ont incendié plusieurs véhicules appartenant à des habitants de la zone.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Plusieurs Unités de la Police Nationale ont été déployées, dans l’après-midi de ce jeudi 30 mars 2023, suite à l’alerte du Centre de Renseignement et des Opérations (CRO) informant que des bandits armés ont semé la pagaille à Vivy Mitchell, notamment dans la zone “Les Palmes” », a écrit la PNH sur sa page Facebook.

La police a pu reprendre le contrôle de la situation et repousser les bandits qui seraient des membres du gang dirigé par VitelHonme Innocent, objet d’un avis de recherche international.

« Par ailleurs, par rapport aux barricades qui ont été érigées par les malfrats pour empêcher l’intervention des forces de l’ordre, l’équipe d’engins lourds de la PNH est à pied d’œuvre afin de faciliter la circulation », poursuit l’institution policière, tout en demandant à la population de garder son calme et de continuer à collaborer avec la PNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *