Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre, l’Executif a rendu publics des arrêtés annonçant un grand coup de balai dans l’entourage du Président de la République, Jovenel Moïse. Wilson Laleau qui occupait jusqu’ici le poste de Directeur de cabinet du locataire du Palais national a été remplacé par le citoyen Nahomme Dorvil.
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre, l’Executif a rendu publics des arrêtés annonçant un grand coup de balai dans l’entourage du Président de la République, Jovenel Moïse.
Wilson Laleau qui occupait jusqu’ici le poste de Directeur de cabinet du locataire du Palais national a été remplacé par le citoyen Nahomme Dorvil. Celui-ci a rang de ministre.
Le secrétaire général du Palais national, Yves Germain Joseph a été remplacé par le citoyen Jean Hilbert Lebrun qui est secrétaire général a.i., avec rang de ministre.
D’autres personnalités ont été lâchés par le Président Moïse. Ardouin Zéphyrin qui occupait la fonction de conseiller spécial du locataire du Palais national a été remercié. Andris Riché, Stanley Lucas, entre autres, ont été démis de leurs fonctions.
1 comment