11 mille femmes ont déjà bénéficié du Crédit «ONA fanm», selon Chesnel Pierre

11 mille femmes ont déjà bénéficié du Crédit «ONA fanm», selon Chesnel Pierre

Le directeur général de l’Office National d’Assurance Vieillesse, Chesnel Pierre, regrette que les commerçantes « Madan Sara » qui risquent leur vie quotidiennement sur les routes nationales pour transporter des produits de première nécessité n’aient pas eu accès au crédit.

Mais grâce au support du président de la République, Jovenel Moïse, l’ONA a offert des opportunités sur le plan économique et social à plus de 11 mille femmes à travers son programme intitulé «ONA Fanm», se félicite M. Pierre.

Ce crédit, qui est octroyé à un taux préférentiel, a permis à ces femmes de démarrer et d’agrandir leurs activités commerciales, s’est réjoui le DG de l’ONA.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Se travay prezidan Jovenel Moïse te promèt se travay nap fasilite», a déclaré le directeur général de l’ONA qui dit souhaiter que les prêts sollicités par ces femmes entrepreneures soient remboursés
dans le délai imparti.

Pour sa part, le président de la République, Jovenel Moïse, a salué ce projet mis en œuvre par la direction générale de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA)qui, dit-il, accompagne particulièrement les femmes qui ne peuvent trouver de prêt dans les institutions financières pour agrandir leurs activités commerciales.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Martine Nelson
    23 novembre 2019, 06:27

    comment faire pour avoir un prêt.

    REPLY